Sony développe un autre spin off de Spiderman

0
425

Prochainement, le sequel Spiderman Homecoming rentre en tournage qu’un nouveau spin off est en cours de développement chez Sony. Après Venom qui sort en octobre prochain, ou l’anime Spiderman : New Generation, un spin off sur Silk serait entrain d’être développé par le studio selon The Wrap.

Apparu dans « The Amazing Spider-Man » Vol. 3 # 1 et créé par Dan Slott et Humberto Ramos, connu sous le nom de Cindy Moon, elle est une lycéenne mordu par la même araignée radioactive qui a mordu Peter Parker lors d’une exposition publique sur la manipulation sécuritaire des matières nucléaires. L’araignée est morte juste après, mais Moon a gagné les mêmes pouvoirs que Parker.

Cependant, d’autres films adjacents de Spider-Man dans le pipeline de développement chez Sony incluent Silver et Black, Morbius the Living Vampire, et Nightwatch, dont Spike Lee s’intéresse à la réalisation.

Silk n’est peut-être qu’au début de son développement mais certains projets pourraient être confirmés prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.