Sony développe un autre spin off de Spiderman

0
207

Prochainement, le sequel Spiderman Homecoming rentre en tournage qu’un nouveau spin off est en cours de développement chez Sony. Après Venom qui sort en octobre prochain, ou l’anime Spiderman : New Generation, un spin off sur Silk serait entrain d’être développé par le studio selon The Wrap.

Apparu dans “The Amazing Spider-Man” Vol. 3 # 1 et créé par Dan Slott et Humberto Ramos, connu sous le nom de Cindy Moon, elle est une lycéenne mordu par la même araignée radioactive qui a mordu Peter Parker lors d’une exposition publique sur la manipulation sécuritaire des matières nucléaires. L’araignée est morte juste après, mais Moon a gagné les mêmes pouvoirs que Parker.

Cependant, d’autres films adjacents de Spider-Man dans le pipeline de développement chez Sony incluent Silver et Black, Morbius the Living Vampire, et Nightwatch, dont Spike Lee s’intéresse à la réalisation.

Silk n’est peut-être qu’au début de son développement mais certains projets pourraient être confirmés prochainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.