Des rumeurs circulaient sur des modifications dans l’univers DC suite au mauvais résultat de la Justice League, et c’est chose faite. Aujourd’hui, Variety nous apprends que Walter Hamada succède à Jon Berg et Geoff Johns à la tête de la branche de DC Films. Johns continuera à servir en tant que directeur de la création chez DC et fournira ses conseils sur les différents supports des franchises DC. Par ailleurs, Warner Bros a déclaré que Johns “travaillera en étroite collaboration” avec le nouveau patron de DC Films.

Hamada a travaillé comme directeur de production sur de nombreux films d’horreur, comme The IT, Conjuring et The Gallows. Déjà familier avec James Wan auteur du futur ‘Aquaman‘ dont il a travaillé sur ‘The Conjuring‘. Il avait par ailleurs été un rôle déterminant dans le succès du film. Il aura pour mission de superviser la totalité des films DC qui seront réalisés.

On lui souhaite bonne chance dans le redressement de la franchise DC et une réussite pour le prochain DC qui est Aquaman dont sa sortie est prévue pour la fin d’année sur nos écrans. Justice League doit débouler dans les bacs aux US le 13 mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.