James Bond, son futur ?

Si le prochain James Bond voit le retour de Daniel Craig, la productrice Barbara Broccoli s’est entretenu avec le Daily Mail. Durant l’entretien, il lui a été demandé si après l’arrêt de Craig dans le rôle il pourrait y avoir une diversification sur la personne qui pourrait incarner l’agent secret comme le fait que cela soit une femme ou un homme noir. Sa réponse ne s’est pas faite attendre et elle a répondu qu’elle était ouverte et que tout était possible.

Alien abandonné par Blomkamp

Si Ridley Scott s’est vu annulé sa suite sur Alien Covenant, Neill Blomkamp qui avait plein d’idée sur Alien et l’intention d’en réalisé un, nous apprends une mauvaise nouvelle. Aujourd’hui, il annonce via son Twitter qu’il avance et jette l’éponge sur le projet d’en faire un. Une triste nouvelle pour la saga et on espère qu’elle reviendra.

Cloverfield 3 encore repoussé

Initialement prévu pour juillet 2017, il avait été repoussé à octobre 2017 puis en février 2018. Toutefois, janvier 2018 est arrivé et aucune bande annonce ou affiche n’a été dévoilée. Suite a une confirmation par l’actrice Elizabeth Debicki qu’il n’avait plus de date, il a fallu peu de temps par la Paramount pour réagir. Il a désormais la date du 28 avril 2018 avec un possible changement de nom. Affaire à suivre…

Mulan live action va commencer

La folie du live action de Disney continue, Omega Underground a révélé que la version live de Mulan de Disney devrait commencer à tourner ce mois-ci. Réalisé par Niki Caro qui a réalisé de nombreux autres films dont McFarland, USA et North Country, Mulan est prévu pour sortir en 2019 avec Li shang dans le rôle titre.

Le vrai nom de Thanos dévoilé

On est hors cinéma mais, cela reste intéressant de le savoir. Marvel Comics vient de dévoiler le vrai de nom Thanos. Son nom de naissance est : Dione.

Johnny english 3 a sa date de sortie

L’agent le plus loufoque est officiellement de retour pour cette année ! Après avoir teaser son tournage cet été, Johnny English s’approprie la date du 20 septembre 2018. Rowan Atkinson et Olga Kurylenko seront les héros de ce nouvel opus sous la direction de David Kerr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.