Prochainement un film basé sur le hérisson de SEGA, Sonic va voir le jour sous la bannière de la Paramount. Aujourd’hui, That Hashtag Show révèle quelques informations concernant ce live action de ce héros de jeu vidéo.

La première information vient d’une liste d’acteurs possible pour incarner Tom, un policier de la route sarcastique qui se lie d’amitié avec Sonic et fera certainement équipe avec le hérisson. Cette liste comprend les noms de Jason Segal, Jack Black, Owen Wilson et Ed Helms, tous considérés pour endosser le rôle de ce policier. Paul Rudd était aussi en lice pour le rôle mais Paramount à contacter That Hashtag Show pour signaler qu’il ne l’était plus.

La seconde et dernière information concerne le tournage. Il est programmé pour le 30 juillet prochain à Vancouver et finir en octobre avec un budget de 90 millions de dollars avec un mélange de CGI et des prises de vues de réelles.

Si actuellement l’histoire n’a pas été encore révélée et elle est encore tenue secrète. Le scénario est signé Patrick Casey et Josh Miller, le tout dirigé par Jeff Fowler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.