Aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, Sylvester Stallone vient d’annoncer une nouvelle production sous le nom de Balboa Production pour développer des projets télévisuels et des films. Pour cette occasion, cette nouvelle production va faire équipe avec MGM pour produire un film sur le boxeur Jack Johnson , qui a récemment été gracié à titre posthume par le président Donald Trump.

Johnson était un boxeur dominant et le premier champion poids lourd afro-américain. En 1913, Johnson a été reconnu coupable d’avoir violé la loi Mann pour avoir transporté une femme blanche à travers les frontières de l’Etat, ce qui était considéré comme un acte illégal et raciste. Mort en 1946, Stallone 72 ans après, a réussi à convaincre le président américain Donald Trump de gracier officiellement le boxeur.

Cependant, Balboa Productions a également conclu une entente pluriannuelle avec Starlight Culture Entertainment pour le développement de longs métrages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.