Selon Deadline, Angelina Jolie et David Oyelowo vont intégrer le drame fantastique “Come Away” qui sera réalisé par Brenda Chapman. Chapman a réalisé et co-écrit le long métrage de chez Pixar, “Rebelle“, mais également réalisé “Le Prince d’Egypte” en 1998. Elle s’est d’ailleurs exprimée sur la venue de ces deux acteurs.

“Angelina et David vont apporter une belle chimie et de la profondeur à cette histoire magique, en donnant au public un merveilleux pas en dehors du prévu”

Come Away est imaginé comme un préquel à Alice au pays des merveilles et Peter Pan. Angelina Jolie et David Oyelowo joueront les parents d’Alice et Peter. Quand leur frère aîné meurt dans un accident tragique, ils cherchent chacun à sauver leurs parents de leurs spirales de désespoir jusqu’à ce qu’ils soient finalement forcés de choisir entre la maison et l’imagination.

Issu d’un scénario de Marissa Kate Goodhill, le tournage doit s’effectuer en premier lieu au Royaume Uni puis à Los Angeles cet automne. Jolie tourne actuellement pour Disney, “Malefique 2” dont le tournage vient tout juste de débuter. Pour Oyelowo il pourra être vu dans le film d’horreur “Only You” et dans le drame de science-fiction “Chaos Walking“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.