[MAJ 31.05.18] The Hollywood Reporter vient de dévoiler le rôle de James Marsden. Ce n’est pas Tom qu’il va incarner mais Sonic. Il lui donnera sa voix sur cette future adaptation. La liste donné est donc toujours d’actualité pour le rôle principal d’un humain, sous le nom de Tom.

Il y a quelques heures, une liste émergée avec des noms susceptible d’endosser le rôle principal humain. Il semblerait que cette liste soit complètement fausse, que j’ai d’ailleurs, également communiqué. Variety vient juste d’annoncer que James Marsden a été choisi pour incarner le rôle principal humain, dans cette adaptation de Sonic live action de la Paramount. Si aucun détail sur son rôle n’a été révélé avec cette annonce, il est suggéré qu’il va jouer un dénommé Tom, policier de profession et faisant équipe avec le hérisson.

Marsden est actuellement visible dans la série Westworld sur HBO. Le reste du casting n’est pas connu, mais il n’est pas improbable qu’un nom connu s’ajoute à la liste, notamment pour incarner dr Robotnik, l’ennemi juré de Sonic.

Le tournage est prévu pour le 30 juillet prochain à Vancouver mêlant CGI et prises de vues réelles, sous la direction de Jeff Fowler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.