Detective Pikachu ne sera pas distribué par Universal mais par la Warner. Selon The Hollywood Reporter, la raison de ce changement est que la Warner Bros et Legendary pourraient unir leurs forces très prochainement. Actuellement, Legendary est en association avec Universal mais le contrat s’achève après 4 ans de collaboration. Le dernier film qui va conclure cette collaboration est Blackkklansman, le dernier Spike Lee qui sort le 22 aaût dans les salles françaises.

Legendary avait rompu avec la Warner en 2014 mais cette annonce pourrait être le retour de cette collaboration. Pour le moment, il est trop tôt de savoir si oui ou non cette collaboration renait sur du long terme mais on devrait en savoir plus à la rentrée.

En attendant, Détective Pikachu est très discret depuis son annonce, avec un pikachu incarné par Ryan Reynolds. Sa sortie est prévue en mai 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.