Aujourd’hui Disney a mis à jour son catalogue des dates de sortie de ces prochains films, et des changements ont été opérés.

On va commencer par la grosse saga tant attendue par beaucoup de fans, celle du film “Indiana Jones 5“prévu initialement en juillet 2020. Malheureusement, l’attente sera beaucoup plus longue, et il faudra se montrer patient car sa date est repoussé au 9 juillet 2021. Ce report peut-être dû à plusieurs facteurs, dont celui de vouloir peaufiner au mieux le scénario et ne pas réitérer le flop mais aussi la déception venant du public. Si on devra mettre notre mal en patience, cette annonce fait sens et semble être quand même une bonne nouvelle en soi.

Prochain film a subir un changement de date, c’est “Malefique 2” qui se retrouve propulsé à une date de mai 2020 bien que le tournage ait déjà commencé depuis plusieurs semaines. Très attendu par les fans, cela risque d’être dur cette attente. De plus, Jungle Cruise avec Dwayne Johnson et Emily Blunt change aussi de date, mais devrait sortir pour l’automne 2019.

Enfin sur les prochains films a venir sur cette année 2018, le prochain monde de ralph épure son nom US est devient Ralph Breaks the Internet. Wreck-it Ralph 2 qui suivait ce nouveau titre se retire pour être plus court, mais la date de sortie ne change pas (en France c’est toujours en 2019). Mary Poppins 2 sera diffusée une semaine plus tôt pour obtenir la date du 19 décembre, ce qui permet à la célèbre nanny d’éviter l’après noël.

Toutes les dates dites sont celles pour les US.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.