Ce week end, il y avait une rumeur comme quoi Jeremy Renner était en négociation pour jouer Twitch dans le prochain reboot de Spawn. Aujourd’hui, Todd McFarlane vient de confirmer qu’il intègre officiellement son reboot dans le rôle précédemment cité, et rejoint Jamie Foxx, interprète du rôle principal.

Twitch Williams est un enquêteur privé à la voix douce qui était un agent de police pour le département de police de New York . Il travaille en partenariat avec Sam Burke depuis des années, mais Burke ne prête souvent pas attention à ce que Twitch a à dire.
Twitch est sceptique vis-à-vis de Dieu, et a récemment commencé à croire, bien qu’il ne puisse pas comprendre comment Dieu nuirait à ses fils, car il ne pourrait jamais permettre le mal à l’un de ses sept enfants.from ImageComics

Suite à cette annonce, Jason Blum, producteur du film, a déclaré: “Jeremy est le choix idéal pour Twitch Williams. Il rayonne d’honnêteté, d’intelligence et d’un charisme qui travaille dur, tout le monde, les mêmes qualités qui font de Twitch un personnage si irrésistible.”

Enfin, Todd McFarlane avec cette annonce il a aussi informé que la prochaine étape consistera à verrouiller un distributeur pour qu’il finance un film qui sera probablement doté d’un budget de 10 à 12 millions de dollars, d’un R Rated et une possibilité de franchise.

Si le casting s’agrandit, aucune date de sortie prévisionnelle n’est encore programmée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.