Les dernières informations venant de Deadline faisaient état d’un début de tournage pour Rambo: The Last Blood en septembre. Aujourd’hui, Omega Underground annonce que septembre est bien le mois qui devrait voir le début de tournage de ce cinquième opus, mais la date serait placée plus précisément pour le 1er septembre.

Le pitch de ce prochain volet de la saga serait

A la fin de John Rambo, Rambo retourne aux États-Unis à son ranch familiale en Arizona . Le cinquième film aura un propriétaire d’un ranch voisin / ami qui verra sa fille kidnappée par des trafiquants de sexe qui va se révéler être des membres d’un cartel de drogue et Rambo accepte de la trouver et de la sauver.

Selon certaines informations, son frère dirige apparemment le ranch de la famille mais on ne sait pas si sa nièce est concernée par ce kidnapping. Si c’est le cas, ce film pourrait tourner en drame familial impliquant les membres de la famille de Rambo.

Actuellement, il serait question que le tournage prenne place en parti, en Espagne et sur les îles canaries. Le prochain Terminator de Tim Miller se tourne également en ce moment en Espagne.

Si Rambo 5 n’a pas eu d’annonce sur le réalisateur, il semblerait que notre cher Sylvester Stallone remet le couvert derrière la caméra jusqu’à preuve du contraire. Prochainement, on le verra dans Creed 2 puis il doit aussi commencer le tournage par la suite d’Evasion 3 et d’Expendables 4 (en avril, Bulgarie).

Rambo 5 n’a pas de date de sortie mais on espère qu’elle soit fixée pour automne 2019, si tout va bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.