[Mise à jour : Finalement ce n’est pas un film “Dundee” mais simplement une campagne de pub pour Tourism Australia dont Chris Hemsworth en est l’ambassadeur]

Il semblerait, Dundee is back après plusieurs années d’absence ! La semaine dernière, il a été dévoilé avec grande surprise un nouveau film de la franchise de crocodile dundee a apparu sous le nom ‘Dundee“. Toutefois, après quelques réticences il semble que c’est un vrai film et non un spot pour le Superbowl ou autre comme certains peuvent le penser. Aujourd’hui, une nouvelle courte vidéo voit le jour, un site (https://dundeemovie.com/) ainsi que l’annonce de la venue de Chris Hemsworth incarnant Wally Jr. renforce que le projet est bien là. Produit par RimFire (ils étaient derrière les deux premiers crocodile dundee), “Dundee” est planifié pour cet été mais aucune date de sortie précise annoncée avec Danny McBride dans le rôle du héros.

Synopsis : Crocodile Dundee est de retour. En fait, il a disparu dans l’Outback. Et la seule personne qui pourrait être en mesure de le trouver est le fils américain bruyant que personne ne savait qu’il avait. Présentation de Danny McBride comme Brian Dundee. Ce fils d’une légende est obligé de canaliser ses racines australiennes alors qu’il se lance dans l’aventure ultime dans la terre sous terre. Il est temps de vivre selon le nom de famille.

Voici les deux courtes vidéos qui ont été dévoilées.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.