Dernièrement, nous avons eu le droit à un reboot de la saga Robocop mais cela a été un flop total. Si le Robocop premier du nom des années 1980 est devenu un classique, on ne peut pas en dire de ses suites qui n’ont pas eu un succès auprès de la critique et du public. Aujourd’hui, CinemaBlend par le biais du Zeitgeist Entertainment Magazine, nous apprends que Ed Neumeier un écrivain, a annoncé travailler sur un nouveau Robocop mais pas sur une suite au reboot plutôt une suite aux précédents opus de la saga. Quand on lui demande des détails, il répond.

Eh bien, voici ce que je vais dire. Nous ne sommes pas censés en dire trop. Il y a eu beaucoup d’autres films de RoboCop et il y a eu récemment un remake et je dirais que ça reviendrait à l’ancienne RoboCop que nous aimons tous et que nous allons commencer là-bas. Donc c’est une suite vraiment du premier film. Dans mon esprit. Donc, c’est un peu plus de la vieille école.

Si on en sait pas énormément il est donc question d’une suite à l’opus original, ce qui peut plaire aux fans. La question qu’on pourrait se poser, Peter Weller va-il reprendre son rôle ou il sera le mentor d’un nouveau protagoniste. Une réponse trop prématurée, mais ce type de projet me rappelle énormément le prochain Terminator qui ne prends pas en compte au delà du second film. Est-ce que cela va devenir une habitude à Hollywood ? Une réponse qu’on aura dans le futur si d’autres projets de ce type venaient à émerger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.