Deadline Hollywood nous apprends que Ryan Reynolds vient de signer avec la FOX un contrat de 3 ans, un mois après le rachat par Disney du studio et développe un long métrage basé sur le jeu de société ‘Clue‘. Si Maximum Efforts appartenant à Reynolds produira le film, il sera accompagné de Allspark Pictures, la division cinématographique de Hasbro. Côté scénario, il s’arme de l’équipe d’écriture de “DeadpoolRhett Reese et Paul Wernick.

Ce jeu de société développé en 1949, est un concours pour déterminer qui des six suspects a assassiné la victime du jeu, où le crime a eu lieu, et quelle arme a été utilisée. Chaque joueur assume le rôle de l’un des six suspects, et tente de le déduire. Paramount a sorti une version sur grand écran de “Clue“en 1985 avec Jonathan Lynn et Eileen Brennan, Tim Curry, Madeline Kahn, Christopher Lloyd, Michael McKean, Martin Mull et Lesley Ann Warren.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.