Ed Skrein rejoint l’univers d’Hellboy

0
96

Ed Skrein vu dans Deadpool dans le rôle du fameux Francis, selon The Hollywood Reporter, il serait en négociation pour rejoindre Hellboy de Neil Marshall. Il endosserait le rôle du Major Ben Daimio un militaire avec la particularité suite à une rencontre surnaturelle de pouvoir se transformer en jaguar lorsqu’il est en colère ou quand il souffre. Il s’ajoute à Ian McShane (Deadwood, American Gods) qui jouera le père adoptif de Hellboy, le Professeur Trevor Bruttenholm (Professeur Broom) , Milla Jovovich (Le Cinquième élément, Resident Evil) comme méchante et Sasha Lane (American Honey) qui jouera Alice Monaghan. Sans oublier, Il rejoindra David Harbour dans le rôle titre dont ce dernier s’est exprimé sur ce reboot sur le fait que ce n’est pas une histoire sur les origines et le compare avec Indiana Jones.

“D’une certaine façon, j’ai l’impression que c’est comme ce que l’Indiana Jones a fait. Vous commencez par voler l’idole, mais vous revenez à l’université et vous comprenez qu’il est archéologue, mais ce n’est qu’un gars qui va voler des idoles et combat les nazis et veut voler l’Arche de l’Alliance. Mais vous ne revenez jamais quand il est enfant et vous êtes comme “Comment est-il devenu Indiana Jones?” C’est comme si, nous acceptons que c’est Indiana Jones et je pense que c’est aussi notre histoire.”

Le tournage est prévu septembre prochain et j’ai hâte de voir les premières images qui fuitent. Il est réalisé par Neil Marshall et sortira pour 2019 avec un script signé Andrew Cosby (Eureka).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.