Pedro Pascal méchant dans The Equalizer 2 ?

0
169

“The Equalizer” basé sur la série télévisée des années 1980 du même nom avec Denzel Washington et Antoine Fuqua à la réalisation a trouvé son méchant pour la suite. Selon Variety, Pedro Pascal aurait rejoint le casting du second volet. Vu dans “Game of Thrones” ou la série “Narcos” en récurrent, son rôle n’est pas clairement défini vu que l’intrigue n’est toujours pas connu. Les paris sont ouverts pour savoir quel type de méchant il va jouer contre notre cher Denzel en Robert McCall !

Cette suite est peu probable qu’elle se base sur la série qui a été principalement initié pour le premier opus.Sorti en septembre 2014 et produit avec un budget de 73 millions de dollars, le film a enregistré un impressionnant 192,3 millions de dollars au box-office mondial. Juste derrière en 2015, une suite est annoncée.

Vous pourrez retrouver Pedro Pascal prochainement dans “Kingman 2 : Le Cercle d’Or” dans le rôle de l’agent secret Jack Daniels. “The Equalizer 2” toujours sous la direction d’Antoine Fuqua est programmé pour le 14 septembre 2018 sur les écrans américains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.