K-2000 bientôt sur grand écran ?

0
78

K2000, la célèbre série des années 80 mettant un voiture parlante avec pleins de gadgets sous le nom de KITT et Michael Knight, un justicier interprété par David Hasselhoff, bientôt sur grand écran. Après le fiasco du retour en série TV sur NBC en 2008, un long métrage était déjà l’étude et faisait écho au casting de Chris Pratt et Danny McBride mais il n’aboutira pas. Tout comme l’année dernière, Justin Lin le réalisateur du dernier Star Trek souhaitait refaire une web-série avec Machinima.
Désormais c’est Weinstein Company qui souhaite réaliser un reboot sur grand écran de la célèbre voiture.

Screenrant nous apprends qu’ils souhaitent faire une comédie similaire à “21 Jump Streets” de Phil Lord et Chris Miller. Outre cette information, Kevin Hart dans la voix de KITT et John Cena, star de la WWE en Knight seraient pressentis pour le reboot. Aucune officialisation n’a été faites venant de la compagnie Weinstein mais cela serait leur souhait. Toutefois, il s’agit d’une direction radicalement différente de l’idée proposée par Hasselhoff dont il avait discuté avec le réalisateur Robert Rodriguez; un reboot sombre à la Logan.

Espérons que tout ceci voit le jour et ce ne serait pas surprenant si c’était le cas vu le nombre de séries des années 80-90 qui ont vus le jour sur grand écran.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.