La Warner travaille sur un film sur le Joker

0
185

Warner Bros serait entrain de travailler sur un long métrage portant sur le Joker. Ennemi juré de Batman, il serait réalisé en dehors de la DCEU et n’aurait aucuns liens. Toutefois, la Warner ne souhaite pas arrêter la DCEU mais plutôt lancer un tout nouvel univers à part. Deadline précise qu’il serait le premier de son genre et il a déjà son réalisateur ainsi que son scénariste, tout comme son producteur. Todd Phillips a qui on doit “Very Bad trip” se chargera de le diriger, Scott Silver (8 miles) à l’écriture puis Martin Scorsese en tant que producteur. Il sera question de mettre en scène un nouvel acteur dans ce volet qui se déroulerait dans les années 80. Toutefois, rassurez-vous Jared Leto officiera toujours dans son rôle du Joker pour “Suicide Squad 2” ainsi que dans le Spin-off sur Harley Quinn, “Gotham City Sirens”.

Même si Wonder Woman a fait un joli coup au box office , la Warner sait que la DCEU reste pour le moment un terrain glissant et n’est pas forcément rentable. Se diriger dans une alternative ne serait pas surprenant si cela se confirme mais serait déroutant pour tout le monde ! Deux univers non liés ça serait bizarre non? Affaire à suivre !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.