Hakim est trouvé pour Aladdin !

0
240

Aladdin de Guy Ritchie a déjà trouvé ses stars, avec Mena Massoud dans le rôle d’Aladdin et Naomi Scott (Power Rangers) comme Princesse Jasmine. Il a également ajouté Will Smith, le plus grand nom du casting pour le moment, pour jouer le Génie . Du côté des méchants, l’adaptation a récemment ajouté Marwan Kenzari (La Momie (2017)) pour jouer à Jafar. Cette fois, on ajoute Numan Acar qui tiendra le rôle d’Hakim, et décrit par Deadline comme «le chef des gardes et bras droit de Jafar» .

Cette année vous avez pu voir Numan Acar dans la série “Prison Break” en Abu Ramal pour ceux qui l’ont vus. Plus ancien, “La Grande Muraille” avec Matt Damon dans le rôle de Najid ou pour les fans d'”Homeland” (saison 4), Haissam Haqqani.

Toutefois étant au début du développement, beaucoup de rôles sont connus pour le long métrage mais il en reste beaucoup d’autres. Guy Ritchie aura un challenge, celui de redorer son blason après l’échec catastrophique cette année de son “Roi Arthur : La légende d’Excalibur“. Sachant qu’une réécriture du script a été lancé courant juillet et mené par Vanessa Taylor (Game Of Thrones, Alias) qui a travaillé avec Guillermo del Toro sur “The Shape of Water” qui sortira début 2018. Aucune date de tournage ou de sortie n’est donc annoncée pour le moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.