Netflix s’offre les services de Paul Greengrass

0
89

Netflix s’offre les services de Paul Greengrass qui dirigera un film centré sur Anders Behring Breivik, un extrémiste chrétien de droite autodidacte avec une haine pour les musulmans qui en 2011, a assassiné 77 personnes en Norvège.

Il a commencé le carnage en déclenchant une bombe d’engrais devant le quartier général du Premier ministre qui a tué huit personnes. Après cela, Breivik s’est vêtu d’un uniforme de police, pour effectuer un court trajet en ferry vers l’île d’Utoya, à l’extérieur d’Oslo, et a tué méthodiquement des adolescents qui ont assistés à un camp de la jeunesse du Parti travailliste alors qu’ils essayaient d’échapper. Anders a écrit un manifeste de 1500 pages qui critique l’immigration musulmane et le libéralisme européen qu’il n’a pas été autorisé à lire au procès, il a été condamné à 21 ans.

Le tournage s’effectuera cet automne en Norvège avec un budget de 20 millions de dollars et des acteurs locaux. Scott Rudin produira avec Greg Goodman et Eli Bush.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.