Hulk le début d’une trilogie avec “Thor Ragnarok”

0

Actuellement, Thor Ragnarok est sur le point de sortir très prochainement dans les salles et les différentes avant premières permettent d’avoir par moment des informations. Le président de Marvel Studio, Kevin Feige, et Mark Ruffalo se sont confiés a CinemaBlend sur le fait qu’un arc spécifique pour Hulk a été écrit au travers de “Thor : Ragnarok“, “The Avengers infinity war“, et “The Avengers 4“.

Il faut savoir que la licence Hulk est très spéciale et aucun film solo ne peut être fait. Néanmoins ils auraient trouver une façon de faire paraitre notre Incroyable Hulk plus présent que dans le dernier Avengers à travers différents films. On espère que cela ne sera pas envahissant et très subtil pour s’intégrer, surtout dans les prochains Avengers dont le déroulement mets en scène tellement de héros que ça pourrait être brouillon.

Durant la promotion du prochain Thor, Mark Ruffalo s’est confié sur son personnage.Il va connaitre une évolution assez conséquente dans son arc spécial notamment dans les dialogues. Hulk devrait parler et pas que quelques mots, tout en prenant compte les deux personnalités, humain et monstre.

Si cet arc spécifique est une bonne nouvelle pour les fans du monstre vert, car dans le dernier avengers on ne peut pas dire qu’on a eu une énorme dose de sa personne à part contre Iron man.A savoir, Hulk est le héros le moins présent si vous avez remarqué dans les Avengers. Cette histoire dans l’histoire le concernant ne peut qu’être bénéfique; j’ai hâte de la découvrir le 25 octobre prochain ou avant si j’en ai l’opportunité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.