“Indiana Jones 5” risque de louper sa sortie !

0
227

Selon Variety, le tournage devait commencer en avril 2019 au Royaume-Uni, mais des sources proches de la production affirment que le tournage ne débutera plus au printemps prochain et devra être repoussé de plusieurs mois, voire d’un an. Ce retard serait connu par les membres de l’équipe et il serait dû au fait que l’équipe de création derrière le film n’a pas encore approuvé un script terminé.

Si Steven Spielberg et Harrison Ford sont toujours attachés au projet, il se pourrait que cela soit le remake de West Side Story le prochain film que le réalisateur pourrait entamer avant d’attaquer Indiana Jones 5.

Cette prochaine aventure n’a pas encore d’intrigue connue, mais elle devrait marquer la dernière participation d’Harrison Ford dans le costume du célèbre archéologue, et devrait faire place à un nouveau personnage principal pour continuer la franchise dans le futur.

Disney a été contacté mais aucun commentaire n’a été fait sur ce changement de date encore non officialisé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.