Petite rumeur sur le reboot de Mortal Kombat !

Si tu es fan de la licence Mortal Kombat un reboot est prévu chez New Line Cinema mais il est encore très timide dans son développement. Peu d’informations circulent, et la dernière rumeur signalait que le film pourrait être tourné en Australie ou en Nouvelle-Zélande, comme James Wan, superviseur la production, a tourné Aquaman aux studios Village Roadshow du Queensland. Toutefois même si la dernière rumeur n’était pas insensée, aujourd’hui selon Omega Underground, la société de James Wan, Atomic Monster, chercherait des endroits de tournage à Chicago pour une partie de la production.

Si c’est un micro information, elle ne devrait pas se confirmer avant la sortie d’Aquaman, car le projet est en chantier depuis 2017, et James Wan avait révélé qu’il travaille sur beaucoup de projets mais tous ne sont pas susceptibles d’aboutir.

Il faudra donc encore attendre pour en apprendre plus, et je doute qu’à la San Diego Comic Con on en apprenne d’avantage.

Article précédentWalt Disney gagne une approbation dans son rachat de la Fox
Article suivant« Indiana Jones 5 » risque de louper sa sortie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.