Jackie Chan et Ralph Macchio dans le nouveau film Karaté Kid

0
526

Il y a quelques temps, un nouveau film Karaté Kid était prévu, et aujourd’hui il semble se révéler un peu plus.

Sony Pictures a publié une vidéo révélant que Ralph Macchio et Jackie Chan joueront tous les deux ensemble dans un nouveau film Karate Kid. Mais également, annonçant une recherche mondiale pour trouver un jeune acteur pour jouer l’acteur principal du prochain film, actuellement en préparation.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose du projet. Jonathan Entwistle sera à la réalisation avec un scénario signé par Rob Lieber.

Macchio reprendra une nouvelle fois son rôle Daniel LaRusso, après l’avoir repris pour la série Cobra Kai; et Chan rejouera M. Han, qu’il a tenu dans le remake de 2010 aux cotés de Jaden Smith, dans le prochain film. Il est difficile de dire si d’autres retours sont possibles et quand se passera les évènements de ce futur film.

Cobra Kai Saison 6 n’a pas encore de date de sortie, mais peut-être il y aura une connexion avec le film qui se prepare.

En attendant d’en savoir plus, ce nouveau Karaté Kid doit arriver dans les salles en décembre 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.