Skyler Gisondo et Sara Sampaio rejoignent ‘Superman : Legacy’

0
516

Selon Screenrant, Skyler Gisondo et Sara Sampaio rejoignent « Superman : Legacy » dirigé par James Gunn.

Gisondo connu pour son rôles dans Booksmart, incarnera le meilleur ami de Clark Kent, Jimmy Olsen. Quant à Sampaio, elle a été choisie pour incarner Eve Tessmacher, l’assistante de Lex Luthor qui est apparue pour la première fois dans Superman réalisé par Richard Donner.

On ne sait pas encore ce que réserve cette nouvelle adaptation de Superman, mais il est possible qu’on puisse voir la Signal Watch, le dispositif supersonique à haute fréquence qui permet à Jimmy de contacter Superman en cas d’urgence. Rôle très proche de l’homme d’acier, on espère Gunn lui donnera la dimension qui lui revient.

Sampaio est mannequin pour Victoria Secret mais a également un film à son actif et diffusé sur Paramount+, « At Midnight ». Le rôle de Eve Tessmacher signe son grand retour car jusque là évoqué ou ayant un personnage similaire comme dans Superman Returns, Kitty Kowalski. Nous n’avons plus vu le personnage depuis Superman 2 (1980). Il sera intéressant de voir l’importance qu’aura l’assistance de Luthor dans cette adaptation très attendu par les fans de Superman.

En attendant, le début de tournage prévu en 2024. Superman Legacy est attendu dans les salles obscures en juillet 2025. On a déjà hâte de le voir avec le nombre de personnages qu’intègre Gunn dans sa version.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.