Scream 7 dans la tourmente ! La production parle

0
436

Scream 7 a été annoncé plus tôt cette année avec Christopher Landon à la barre de ce nouveau volet. Cependant en 48h, Scream 7 pourrait devenir un nouveau redémarrage pour la franchise.

Hier, on apprenait l’éviction de Melissa Barrera de Scream 7 par la production, à cause de ses post instagram sur le conflit en cours entre Israël et Gaza. Aujourd’hui, la société de production Spyglass a transmis un communiqué suite à ce licenciement de l’actrice.

« La position de Spyglass est sans équivoque : nous avons une tolérance zéro pour l’antisémitisme ou l’incitation à la haine sous quelque forme que ce soit, y compris les fausses références au génocide, au nettoyage ethnique, à la distorsion de l’Holocauste ou à tout ce qui franchit de manière flagrante la ligne du discours de haine. »

Vous l’aurez compris, l’engagement que fait preuve l’actrice n’a pas beaucoup plus et cela lui a couté chere. Est-ce que ca va lui couter sa carrière ? l’avenir nous le dira. En attendant, Scream 7 perd une de ses stars.

Cependant, aujourd’hui, la confirmation est tombée après plusieurs rumeurs. Jenna Ortega ne sera pas présente également dans ce nouveau Scream. Elle finit le tournage de Beetlejuice 2 et devrait enchainer le tournage de Wednesday saison 2. Son retrait est dû à son conflit de planning principalement, et on s’y attendait. Cette information était tombée avant le début de la grève, sans confirmation.

Maintenant, reste à savoir ce que nous réserve ce Scream 7. Il semblerait qu’il va falloir repartir de 0 pour réaliser ce nouveau film.

Neve Campbell n’était pas présente dans ce sixième volet suite d’un différend salarial. Peut-être ces deux départs pourrait faire changer d’avis la production et entamer une vraie discussion. Néanmoins, on ne sait pas qui sera de retour dans ce nouveau volet car il est tout à fait possible, le réalisateur fasse appel à Courteney Cox, Hayden Panettiere et Josh Segarra toujours en vie après ce dernier volet.

En attendant, d’en savoir plus, Scream 6 est encore disponible sur Canal+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.