Une suite à Barbie ne semble pas dans les plans de Margot Robbie

0
512

Lors du succès de Barbie, il y avait des discussions sur un potentiel Barbie 2. Aujourd’hui, Margot Robbie a parlé à l’Associated Press de cette possible suite durant une interview. Voici sa réponse.

« Je pense que nous avons tout mis dans celui-ci. Nous ne l’avons pas construit pour que ce soit une trilogie ou quelque chose comme ça. C’était comme si Greta avait tout mis dans ce film, donc je ne peux pas imaginer ce qui allait suivre. Il n’est pas nécessaire que ce soit une suite, une préquelle ou un remake. »

Barbie a rapporté plus de 1,4 milliard de dollars au box-office, Robbie a réagit également au succès en déclarant :

« Cela peut être totalement original. Cela peut encore être important compte tenu du gros budget pour le faire. Et ce n’est pas parce qu’il y a un rôle principal féminin qu’il ne va pas atteindre les quatre quadrants, ce qui est, vous savez, je pense que c’est une idée fausse que beaucoup de gens ont encore. »

Si les discussions pour un Barbie 2 a été évoquée, il semblerait Robbie ne soit pas forcément pour, pour une suite, sauf si peu-être l’idée de l’histoire soit bonne. Cependant, le studio travaillait sur un film Ken dont depuis les échos, nous n’avons plus d’informations.

En attendant, si une possible suite semble mal engagée, vous pouvez découvrir ou (re)découvrir Barbie, il est désormais disponible en DVD, Bluray et VOD,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.