Jessica Chastain n’est pas Lilandra dans X-Men

0
572

Il y a quelques mois, on annonçait que Lilandra et son empire chiite seraient de la partie dans « X-Men Dark Phoenix« . Les fans ont été enthousiasmes et notamment l’annonce de Jessica Chastain qui rejoint le casting pour jouer une méchante, Lilandra a été toute suite associé à son nom. Cependant, il émerge quelques bruits de couloirs qu’il n’y aurait pas une dimension intergalactique intégré au film. Et semble désormais que Lilandra ne soit pas visible dans l’opus suite au poste de Jessica Chastain.
Elle a publié sur son instagram une photo de tournage de « X-Men Dark Phoenix » accompagné d’un commentaire.

« Hey les gens, vous voulez un scoop? Je ne joue pas Lilandra… ».

Toutefois, surement par conseil ce commentaire a été supprimé.

Toutefois, si elle ne joue pas Lilandra qui jouera t-elle ? Il y aurait deux possibilités que certains passionnés pensent. La première est Val Cooper, un personnage de longue date dans la franchise X-Men qui a été à la fois allier et adversaire des mutants.La seconde serait Amelia Voght, ancienne amoureuse de Charles Xavier et l’un des premiers membres des Acolytes de Magnéto.

Tout ceci est flou mais on devrait y voir plus clair très prochainement. En attendant les paris sont ouverts. Jessica brouille t elle les pistes ou joue t-elle réellement un autre personnage mais lequel? « X-Men Dark Phoenix » est prévu pour le 31 octobre 2018 sur nos écrans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.