Jurassic World Dominion, sa reprise de tournage se précise !

0
89

Débuté en Grande-Bretagne, le tournage de Jurassic World Dominion a désormais sa date de reprise, ainsi que les protocoles de sécurité initié pour ce retour sur les plateaux.

Cela sera première grosse production a reprendre du service, tout en sachant du côté de la Nouvelle Zélande, Avatar 2 doit reprendre aussi; mais se heurt a une opposition cette reprise. Espérons qu’Avatar reprendra bien, mais en attendant Jurassic World Dominion sera officiellement le premier a officialiser sa reprise.

Selon Deadline, le tournage doit reprendre la semaine du 6 juillet avec un protocole rigoureux dont Universal a déboursé 5 millions de dollars pour la sécurité des équipes et éviter des contaminations.
Les protocoles de sécurité verront la production effectuer des milliers de tests pendant le reste du tournage. Tous les acteurs et l’équipe seront testés avant de revenir sur le plateau, puis à nouveau plusieurs fois pendant le tournage.

Universal met également en service une installation médicale privée pour sa grosse production.

“Les mesures de sécurité comprendront la mise en service d’un établissement médical privé appelé Your Doctor pour gérer l’ensemble des besoins médicaux de la production; la formation Covid pour tous les acteurs et l’équipe; les médecins, infirmières et cabines d’isolement sur place; 150 postes de désinfection des mains; “brouillards” viraux; plus de 1 800 panneaux de sécurité installés autour de Pinewood; et “zones vertes” pour le tournage des acteurs et de l’équipe. Les masques seront obligatoires autres que pour les acteurs lors de la représentation. “

The Batman fait partie des tournages basés en Grande-Bretagne et devrait également continuer son tournage très prochainement, vu le déblocage de la situation pour Dominion.

Pour rappel, il était à 4 semaines de tournage sur ses 20 initialement prévues. Jurassic World Dominion est toujours attendu pour juin 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.