Depuis Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar, Disney cherche a faire redémarrer la franchise sous une nouvelle forme après sa méforme sous cette forme actuelle depuis la fin de la trilogie originale. Beaucoup de bruits de couloirs ont eu lieu, d’une suite directe à un redémarrage de la franchise avec un personnage féminin. Ce dernier, est la piste privilégié, et il semblerait, c’est la voie emprunter par Disney d’après les informations des derniers mois.

Aujourd’hui, selon Disinsider, Disney vise Karen Gillan pour incarner le personnage principal Redd, la pirate féminine déjà présente dans l’attraction américaine, pour son futur redémarrage de la licence Pirates des Caraïbes.

Travaillant déjà avec Disney pour son rôle de Nebula dans les films Marvel, et adepte des grosses productions, elle pourrait aider a donner un second souffle à cette licence. Elle a déjà donner son aide pour la direction à la franchise Jumanji de chez Sony Pictures.

Ce redémarrage écrit par Craig Mazin et Ted Elliot, envisage d’autres acteurs pour des rôles principaux, y compris des femmes de couleurs. Actuellement, rien n’est encore fait pour voir Gillan chanter les chants pirates, mais elle serait la piste la plus privilégié par Disney pour ramener Pirates des Caraïbes vers le succès.

Plus d’informations pourrait arriver dès la reprise des tournages, car actuellement Disney a celui de la petite sirène en attente pour continuer.

Karen Gillan bon ou mauvais choix ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.