Louis Leterrier va diriger Bright 2 pour Netflix

0
87

Selon Deadline, le français Louis Leterrier aurait passer un accord avec Netflix pour diriger Bright 2 avec Will Smith et Joel Edgerton.

Depuis 2017, une suite a été annoncé mais a du mal a voir le jour. David Aryer était toujours attaché, mais actuellement il se concentre sur la réécriture Dirty Dozen pour Warner Bros, pour ensuite le diriger. Néanmoins, il a d’autres projets en cours chez Netflix.

Leterrier n’est pas inconnu de ce genre de film, il était passé par la case Marvel avec son “Incroyable Hulk” embarquant Edward Norton, ou le magnifique film “Insaisissables” avec un casting de haut vol. Il a récemment diriger la série The Dark Crystal: Age of Resistance, qu’il a également produite.

On espère avoir des critiques meilleures que celle du premier. Ce dernier n’avait eu que des critiques assez moyennes, mais avait amorcer la venue de grosses stars dans un film pour une plateforme de streaming.

La production devrait commencer dès qu’il sera possible de recommencer à faire des films.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.