En me réveillant ce matin, une floppée de rumeurs viennent d’apparaitre, et je vous les énonce. Toutes ces rumeurs viennent de la même personne via son twitter.

The Batman bientôt des informations ?

La première concerne le projet The Batman, si au début les médias disaient qu’une annonce serait faite de la part de Warner Bros, ce n’est pas le cas. Il semblerait qu’on aurait de nouvelles informations concernant le projet piloté par Matt Reeves mais pas de manière très officielle. Ces nouvelles informations devraient arriver aujourd’hui selon Daniel RPK qui a répondu à la question d’une personne si on allait avoir des nouvelles du projet de Matt Reeves, en parlant de Batman.

Il ne faut pas oublier que les rumeurs sur le fait qu’une équipe de production ait été assemblé puis que selon la succès du prochain DC on saura si il aura une continuité avec l’univers actuel. The Batman est un nid à rumeurs !

Nightwing toujours prévu ?

La seconde rumeur concerne The Nightwing, et c’est toujours Daniel RPK qui dévoile une information sur le projet dirigé par Chris McKay. Sa réponse a été faite sur la question si Nightwing allait arriver.

Comme vous pouvez le voir, il faudra être patient mais ç’est une bonne nouvelle sachant qu’une personne nommée Grace Randolph a annoncé qu’il ne sera pas fait.

Man of Steel 2, il va falloir attendre…

Enfin la dernière rumeur concerne Superman ou Man of Steel 2. On sait qu’Henry Cavill a envie d’une suite, il l’avait annoncé lors d’un tapis rouge et qu’il était entrain de discuter avec warner bros sur le sujet. Mais selon Daniel RPK cette suite ne sera pas faite avant un certain temps selon son tweet en réponse à un fan qui demande des informations.

J’espère que vous n’êtes pas impatient à revoir superman sur grand écran car il va falloir être patient.

Toutes ces informations sont à prendre avec un recul suffisant même si Daniel RPK est connu pour avoir des scoops.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.