La suite des Power Rangers en développement

0
247

La marque Power Rangers a été revendu à Hasbro, et suite à cette vente on pensait qu’un sequel au film de 2017 n’allait pas voir le jour. Aujourd’hui, Brian Goldner, CEO d’Hasbro,a annoncé qu’un sequel était en cours de développement par l’intermédiaire de Licensing.org.

Power Rangers générera un bénéfice d’exploitation similaire à celui des autres marques de franchise de Hasbro et a «une opportunité de croissance significative compte tenu de la position la plus récente de la marque». Hasbro travaillera avec un studio de cinéma pour développer un nouveau film Power Rangers faisant suite à la sortie de 2017.

Goldner a aussi évoqué le statut du développement de Transformers 6 dont sa date de sortie était prévue en 2019, pour être par la suite enlevée.

En attendant, All Spark Pictures de Paramount et Hasbro a reporté la sortie d’un nouveau film Transformers 6 jusqu’à après 2019, en grande partie à cause de la sortie du film Bumblebee en fin d’année, qui a mis en avant des projets de divertissement à domicile. Transformers 6 devait sortir le 21 juin 2019.

La franchise Transformers est en attente, et le studio soit certainement attendre la la sortie de Bumblebee en fin d’année pour voir la réception faite par les critiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.