Le studio Warner Bros serait intéressé par James Gunn

0
216

Presque trois semaines après l’annonce du renvoi de James Gunn des studios Disney suite à des propos disgracieux sur twitter, l’affaire Gunn est loin d’être finie. Après de multiple soutiens en provenance du casting, Disney n’a pas prévu de le réembaucher mais plutôt d’utiliser son script.

Il vaudrait mieux, car Dave Bautista a annoncé en début de semaine, si le script de Gunn n’est pas utilisé, il quitte la franchise. Cependant, selon The Hollywood Reporter tout dépendra des négociations avec le réalisateur concernant son utilisation.

James Gunn était sous contrat pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, mais il semblerait qu’il ne travaillait pas dans le cadre d’un accord de «pay or play», ce qui aurait obligé Disney à payer au cinéaste ses honoraires complets, que ses services soient employés ou non. Selon des spécialistes, Gunn pourrait recevoir un paiement de 7 à 10 millions de dollars en raison des circonstances uniques de la situation.

Si avec Disney on est loin d’un dénouement proche, The Hollywood Reporter annonce également que le réalisateur a été approché par “plusieurs grands producteurs et dirigeants”, comme la Warner Bros. Toutefois, tant que sa sortie n’est pas finalisée avec Disney, il ne peut pas aller chez un concurrent comme l’explique un studio anonyme :

“On m’a informé que nous ne pouvons rien lui apporter jusqu’à ce que l’affaire Disney soit résolue à 100%.”

Vous l’aurez compris, si Disney se sépare de James Gunn et ne le réembauche pas, il va surement retrouver très vite un studio souhaitant ses services.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.