‘L’Arme Fatale 5’ toujours en développement !

0
51

Il y a environ un an on avait eu la confirmation du développement de “L’Arme Fatale 5”, sauf que depuis c’était le blanc total. Aujourd’hui, pour la promotion de Fatman sur le plateau de Good Morning America, Mel Gibson a confirmé que le film est toujours bien vivant, suite à une question par l’animateur Michael Strahan sur le statut du film.

Ouais! Non, absolument. Et l’homme qui était derrière tout ça, l’homme qui l’a amené à l’écran et lui a donné tout ça, y travaille en ce moment: Richard Donner. C’est une légende.

Bien qu’il en est pas dit plus il semblerait Danny Glover semble toujours attaché au projet. Néanmoins, on ne sait pas si le scénariste original, Shane Black est de retour, ou même Joe Pesci, Chris Rock ou Rene Russo seront présents.

La bonne nouvelle est qu’il soit toujours en développement malgré le contexte actuel. On espère avoir de nouvelles informations très prochainement. On reste encore intrigué par l’histoire que pourrait donner ce volet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.