Lebron James s’associe a Universal Pictures pour produire ‘New Kid’

0
77

Selon Deadline , LeBron James s’est associée à Universal Pictures pour développer une adaptation cinématographique du roman graphique de l’auteur à succès du New York Times, Jerry Craft, intitulé New Kid.

Basé sur un roman, New Kid se concentre sur Jordan Banks, un élève qui rêve de devenir un célèbre dessinateur. Voici le synopsis du livre :
New Kid est un roman graphique opportun et honnête sur le fait de recommencer dans une nouvelle école où la diversité est faible et la lutte pour s’intégrer est réelle, de l’auteur-illustrateur primé Jerry Craft.

Jordan Banks n’aime rien de plus que de dessiner des dessins animés sur sa vie. Mais au lieu de l’envoyer à l’école d’art de ses rêves, ses parents l’inscrivent dans une prestigieuse école privée connue pour ses universitaires, où Jordan est l’un des rares enfants de couleur de toute sa classe.

Alors qu’il fait le voyage quotidien de son appartement à Washington Heights à la haut de gamme Riverdale Academy Day School, Jordan se retrouve bientôt déchiré entre deux mondes – et ne s’intègre pas vraiment dans l’un ou l’autre. Jordan peut-il apprendre à naviguer dans sa nouvelle culture scolaire tout en gardant ses amis du quartier et en restant fidèle à lui-même?

L’oeuvre a également reçu un certain nombre de prix, notamment celui de devenir le premier roman graphique à remporter une médaille Newbery et un prix Coretta Scott King.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.