Lionsgate officialise ‘John Wick 5’ et un redémarrage de ‘Dirty Dancing’

0
100

Après la publication par le studio des résultats trimestriels , qui dépassaient les estimations, Le PDG de Lionsgate, Jon Feltheimer, a révélé plusieurs informations par la suite.

En juillet dernier, on apprenait la mise en chantier d’un projet qui serait lié à Dirty Dancing avec la rumeur que Jennifer Gray serait productrice et star du film. Aujourd’hui, Feltheimer confirme la rumeur.

“Et pour révéler l’un des secrets les pires gardés à Hollywood, nous sommes heureux de confirmer que Jennifer Gray sera à la fois productrice exécutive et vedette dans un nouveau film ‘Dirty Dancing’ pour Lionsgate du réalisateur de ‘Warm Bodies’ Jonathan Levine. Ce sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans de la franchise attendaient et qui en a fait le titre de bibliothèque le plus vendu de l’histoire de la société.”

Mais il ne s’arrête pas là. Il annonce également un John Wick 5. Il sera tourné en même temps que John Wick 4, prévu pour 2022. Il espère pouvoir tourner les deux à la suite dès l’année prochain.

“Nous espérons tourner à la fois ‘John Wick 4’ et ‘5’ l’un après l’autre lorsque Keanu sera disponible au début de l’année prochaine.”

Enfin, il a fait le point sur les productions en cours, et a travaillé en sorte que les tournages reprennent vite.

“Nous avons récemment commencé la production du thriller / film d’horreur ‘The Devil’s Light’ en Europe de l’Est, et nous préparons la production physique pour commencer à tourner plusieurs autres films au cours des deux prochains mois, dont ‘The Unbearable Weight of Massive Talent’ avec Nicolas Cage.Ces efforts nous placent dans une position de force pour capitaliser sur un marché à court d’approvisionnement.”

Lionsgate ne s’endort pas avec cette période de crise, et on a hâte déjà de voir le prochain John Wick dans les salles en 2022. Cependant, il n’a pas évoqué, quand le tournage de ce Dirty Dancing arriverait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.