Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence dans le biopic sur Frank Sinatra de Scorsese

0
330

Selon Variety, Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence seront à l’affiche du biopic sur Frank Sinatra de Martin Scorsese.

DiCaprio jouera Sinatra et Lawrence incarnera sa seconde épouse, l’actrice Ava Gardner. Néanmoins, Scorsese n’aurait pas encore conclu d’accord avec la succession de Sinatra pour obtenir les droits d’un biopic officiel. Tina Sinatra, fille de Sinatra et de sa première épouse, Nancy Barbato, gère la succession de son père et n’a pas encore donné son feu vert.

Pour le moment, aucun distributeur n’a été encore attaché à ce projet mais selon Variety, Sony pictures serait proche de s’attacher ce biopic sans titre.

Cependant, si il n’a pas encore de validation de ce prochain projet, il a également en préparation une adaptation télévisée « Cape Fear » avec Steven Spielberg sur une série télévisée pour Apple TV+, mais également un film sur la vie de Jesus. Ce dernier, refait parler de lui car le réalisateur souhaiterai re travailler avec Andrew Garfield pour ce prochain film qui se tournera plus tard cette année en Israël, en Italie et en Égypte. Sauf que le tournage en Israël pourrait s’avérer difficile sur le plan logistique en raison de la guerre en cours entre le pays et le Hamas à Gaza.

Scorsese compte tourner ces deux films à la suite, mais il lui faudra avant la validation de Nancy pour réussir à concrétiser ce projet. Un projet qui devrait susciter beaucoup d’intérêt avec les acteurs qu’il a réussi à réunir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.