‘Les Eternels 2’ en développement ?

0

Depuis la sortie de « Les Eternals 2 » réalisé par Chloé Zhao, une suite n’a jamais été confirmée jusqu’à présent malgré des rumeurs. Marvel n’a pas pour le moment pas officialisé mais il se pourrait en 2023, cette officialisation pourrait arriver.

Dernièrement, Patton Oswalt incarnant Pip le troll avait annoncé qu’une second opus était en préparation.

Aujourd’hui, l’agence Don Lee gérant Ma Dong-seok, qui incarne Gilgamash, a dévoilé qu’il était entrain de préparer « Les Eternels 2 ». L’agence s’est exprimée en disant :
Comme la production du drame Hive reste incertaine, Ma Dong-seok est en discussion et planifie de nombreux films et drames dont la production est prévue l’année prochaine. Actuellement, Ma Dong-seok tourne Criminal City. Holy Night: Demon Hunters, Wilderness et Criminal City 3 sont sur le point de sortir, et Eternals 2 et d’autres projets mondiaux dans lesquels il apparaîtra sont prévus.

Pour le moment, si rien n’est officialisé, en l’espace de 3 mois plusieurs personnes présentes dans la production du premier volet parlent beaucoup de cette suite.

On sait qu’il reste encore des films de Marvel a dévoiler, reste à savoir si le feu vert sera vraiment lancé et quand puis avec quel réalisateur.

Cependant, on sait déjà, Les Eternels doivent revenir comme l’a indiqué Nate Moore, producteur de Black Panther: Wakanda Forever et vice-président de la production chez Marvel Studios, lors d’une interview à Comicbook.com en les évoquant.

« Je ne veux rien gâcher, mais nous n’avons pas vu le dernier de ces personnages. »

2023 officialisation ? Cela semble bien parti !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.