Maléfique le pouvoir du mal, une nouvelle histoire toujours aussi magique

0

Réalisateur : Joachim Rønning
Sortie :  16 octobre
Sortie US :  18 octobre
Durée :  1h59
Synopsis: Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Cinq ans après Maléfique, Joachim Rønning revient diriger la suite des aventures de la presque méchante sorcière. Incarné par Angelina Jolie, le premier volet reprenait l’histoire de la belle au bois dormant qu’on lui connait mais de façon différente. Il fut succès au cinéma, et pour ce second, il réunit presque les mêmes, excepté le prince philippe qui est incarné ici par Harris Dickinson. Cette nouvelle aventure très attendue est-elle réussite ou non ? Voici mon avis.

NOS NOTES ...
Verdict
Article précédentZoe Kravitz sera Catwoman dans ‘The Batman’
Article suivantCharlie’s Angels bande-annonce #2 [VOST-VF]
malefique-le-pouvoir-du-mal-une-nouvelle-histoire-toujours-aussi-magiqueAvant de voir ce second volet de Maléfique, j'ai revu le précédent, et on peut dire, cette suite est différente. L'histoire commence cinq ans après les évènements, et cette fois l'axe majeur est le mariage de Aurore, Reine de la Lande, avec le prince Philippe. Malheureusement tout ne passe pas comme prévu, et cette trame est similaire au précédent même si la finalité est très intéressante. Elle va nous renvoyer au premier volet, et je vous laisse le découvrir. On continue toujours à voir le lien entre Aurore et Maléfique tout au long du film, qui montre une étape pour peut-être un troisième volet. Cependant, la partie la plus intéressante est celle sur les origines de Maléfique mais elle reste, selon moi, trop peu développée. Cette nouvelle histoire donne lieu a plus de magies, des nouveaux personnages très mignons, beaucoup de couleurs et un soupçon d'humour. Angelina Jolie est toujours au top dans le rôle de la sorcière, néanmoins j'ai eu du mal avec le personnage incarné par Ed Skrein. Si il a été annoncé comme méchant, il ne l'est pas vraiment. Côté effets spéciaux, on voit une nette différence avec le précédent volet, notamment avec l'animation des fées ou la bataille finale. En conclusion j'ai aimé cette suite, elle est dans la lignée du premier en un peu mieux car c'est une nouvelle histoire qu'on ne connait pas. Si tu as aimé le premier volet tu aimeras les yeux fermés cette suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.