Réalisateur : Joachim Rønning
Sortie :  16 octobre
Sortie US :  18 octobre
Durée :  1h59
Synopsis: Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Cinq ans après Maléfique, Joachim Rønning revient diriger la suite des aventures de la presque méchante sorcière. Incarné par Angelina Jolie, le premier volet reprenait l’histoire de la belle au bois dormant qu’on lui connait mais de façon différente. Il fut succès au cinéma, et pour ce second, il réunit presque les mêmes, excepté le prince philippe qui est incarné ici par Harris Dickinson. Cette nouvelle aventure très attendue est-elle réussite ou non ? Voici mon avis.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.