Matthew Vaughn donne des nouvelles de Kingsman 3 et du redémarrage de Kick Ass lors du New York Comic Con

0
236

Actuellement se passe le New York Comic Con, comme chaque année différents panels ont lieu pour présenter divers show ou film qui arriveront prochainement.

Matthew Vaughn a participé durant un panel a des questions réponses et a donné des nouvelles sur Kingsman 3 ainsi que le redémarrage de Kick Ass dont ce dernier avait été annoncé officiellement en 2021.

Concernant Kick Ass, son tournage devrait avoir lieu l’année prochaine néanmoins, aucun des acteurs des deux premiers volets seraient de retour.

« Kick-Ass a changé la perception qu’ont les gens de ce qu’est un film de super-héros. Nous le faisons à nouveau. Aucun des autres personnages de l’autre Kick-Ass n’est dedans, même si nous aimerions qu’ils reviennent après le redémarrage. Je ne peux pas vraiment en parler, mais c’est amusant ! »

Si vous aimiez Aaron Taylor-Johnson et Chloë Grace Moretz, vous ne les reverrez surement pas. Reste à savoir qui sera prévu à la place pour ce redémarrage.

Pour Kingsman 3, Taron Egerton pensait que le film entrerait en production cette année mais la grève est arrivé. Cependant, Vaughn a confirmé qu’il ferait également Kingsman 3, en plus du redémarrage de Kick Ass.

Vaugn sera l’année prochaine très occupé, et on espère le résultat sera au rendez-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.