Actuellement en tournage le film Venom réalisé par Ruben Fleischer et mettant en scène Tom Hardy dans le rôle titre, est le premier long métrage dans l’univers partagé de Marvel par Sony. Michelle Williams, co- star s’est confiée à Screenrant sur plusieurs aspect de son rôle qu’elle a dévoilé qui n’est autre qu’Anne Weying. Toutefois, elle a parlé de l’atout majeur qu’est Tom Hardy pour elle.

“On s’amuse. Euh, on s’amuse. C’est, euh, bien pour moi c’est Tom (Hardy). J’ai juste pensé, eh bien, ce mec sait ce qu’il fait. Je vais juste lui voler quelques-uns de ses mouvements, comprendre ce qu’il sait. Je voulais juste, tu sais, tu es aussi bon que les gens avec qui tu joues et je voulais vraiment me défier avec lui en tant que partenaire. “

Si elle n’est pas abilité a dévoiler trop d’information mais n’a pas manqué de confirmer son rôle mais parle de son expérience dans des blockbusters.

“J’ai fait un autre film où on m’a demandé de suivre une balle de tennis avec mes yeux et de prétendre que c’était une créature géante. Ce n’est pas mon truc préféré dans le monde à faire, mais c’est un ensemble de compétences et j’essaie de l’apprendre. Et euh, elle est, bon sang, que puis-je te dire? Pas trop en ce moment. “

Si Anne Weying vous ne la connaissez pas dans l’univers de spiderman, elle est l’ex femme de Eddie Brock qui partage une relation compliquée avec le personnage. Dans la bande dessinée elle finit par devenir She-Venom en fusionnant avec le symbiote. Va t-elle avoir le même destin dans le futur? bonne question en tout cas il faudra patienter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.