Selon Deadline, le prochain film d’Andy Serkis nommé Mowgli, adaptation du livre de la jungle, qui devait sortir en octobre prochain et finalement repoussé.

Ce report est dû à l’acquisition des droits du film par Netflix, et quitte donc les mains de la Warner Bros. Ce changement implique un changement de date. Il n’est plus programmé pour octobre prochain mais pour 2019, directement sur la plateforme de streaming à l’échelle mondiale.

Andy Serkis s’est exprimé sur ce changement de main et l’enthousiasme qu’il a pour l’acquisition de Netflix.

“Je suis vraiment excité à propos de Netflix pour Mowgli. Maintenant, nous évitons les comparaisons avec l’autre film et c’est un soulagement de ne pas avoir de pression. J’ai vu la version 3D, et c’est exceptionnel, une vue différente de la version 2D, vraiment luxuriante et avec beaucoup de profondeur, et il y aura une sorte de composante théâtrale pour ça. Ce qui m’excite le plus, c’est la réflexion de Netflix sur la manière de présenter ceci, et le message du film. Ils comprennent que c’est un dicton plus sombre qui ne correspond pas à une fente à quatre quadrants. Ce n’est vraiment pas destiné aux jeunes enfants, bien que je pense qu’il est possible que 10 ou plus puissent le regarder. C’était toujours censé être PG-13, et cela nous permet d’aller plus loin, avec des thèmes plus sombres, pour être effrayant et effrayant dans les moments. La violence entre animaux n’est pas gratuite, mais elle est définitivement là.”

Il en profite aussi pour expliquer l’atmosphère du film qu’on aura.

“Je pense que c’est leur plus grande acquisition, c’est un grand film. Mais je ne l’ai jamais regardé comme un grand film à succès. C’est difficile à quantifier. Il a l’ampleur d’un blockbuster, mais c’est quelque part entre Life of Pi et un film de singes. Il a cette réalité, comme Okja. Nous parlons de 2019 et des dates d’approche. Netflix a permis à la réalisation de films que je voulais faire, d’exister et ils ont créé une atmosphère pour moi genre de narration je me suis mis à faire. “

Son film met en vedette Christian Bale en Bagheera, Cate Blanchett en Kaa, Benedict Cumberbatch en Shere Khan, Naomie Harris en Nisha, Andy Serkis en Baloo, Peter Mullan en Akela, Jack Reynor en Mowgli, Eddie Marsan en Vihaan, Tom Hollander en Tabaqui , Freida Pinto en Messua, et Matthew Rhys en Lockwood

Vivement 2019 ! Même si la bande annonce sortie ne m’a pas attiré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.