Naomi Ackie rejoint le film de science-fiction ‘Morning’

0
190

Selon The Hollywood Reporter, Naomie Ackie rejoint le film de science-fiction « Morning » aux côtés de Laura Dern, Benedict Cumberbatch, et Noah Jupe.

Dirigé par Justin Kurzel (Nitram) à partir d’un scénario écrit par Sam Steiner, l’histoire raconte celle dans un avenir proche où la société a une pilule qui supprime le besoin de dormir. Avec l’aide supplémentaire d’un soleil artificiel, il n’y a pas de fin à la lumière du jour, à la vie et au travail du matin. Cependant, alors qu’une jeune génération grandit privée du monde du sommeil, elle envisage de se rebeller pour récupérer ses rêves.

Après son rôle principal dans le biopic de Whitney Houston « I Wanna Dance With Somebody », Ackie doit incarner une femme liée à Frank (Cumberbatch) et à son passé.

L’actrice est déjà enthouasiasme de son rôle, comme elle l’a déclaré via un communiqué.

« Je suis tellement excité de travailler avec Justin Kurzel et ce casting incroyable. Le scénario est si magnifiquement écrit et le monde se construit impeccablement. J’ai hâte de participer à la création de cette œuvre ! »

La production doit commencer plus tard cette année en Allemagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.