Nouveaux détails sur The Flash, l’adaptation solo

0
233

Ah notre bolide écarlate ! C’est presque comme Batman on ne sait jamais quand le fin mot de l’histoire prend fin. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter nous annonce que le projet tant attendu devrait prendre la direction du tournage pour début 2019. Une bonne nouvelle si cela se confirme, malgré que l’adaptation n’ait toujours pas de date de sortie.

Le site internet nous apprends également, The Flash aura un ton beaucoup plus léger et utilisera une forme, style Retour vers le futur. Ce ton, fait sens lorsqu’on voit que l’univers employé dans la DCEU ne marche pas vraiment avec le public. John Francis Daley et Jonathan Goldstein aiment beaucoup opter pour des approches comiques dans leurs films, mais est ce que le public sera réceptif lorsqu’on sait que DC est réputé d’être plus sérieux ?. L’intrigue n’est pas encore connue, même si dans un premier temps il était question de faire une adaptation sur Flashpoint. Actuellement, Joby Harold s’occupe du scénario, mais nous ne savons pas si c’est une totale réécriture de ce qu’avait établi Geoff Johns.

Ezra Miller sera de nouveau dans le costume et aura comme partenaire Kiersey Clemons en Iris West, puis Billy Crudup devrait reprendre le rôle du père de Barry Allen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.