Omar Sy dans le redémarrage de ‘The Killer’ de John Woo

Selon Collider, Omar Sy aurait intégré la distribution du redémarrage de « The Killer » de 1989 dirigé par John Woo.

Ce classique de Woo sera remis aux goûts du jour, et il sera également encore derrière la caméra pour ce remake. Initialement, ce projet a été lancé avant la pandémie avec dans le rôle titre une femme. Lupita Nyong’o avait été annoncée puis finalement le projet s’est perdu. Aujourd’hui, Universal et Woo relance le projet mais en revenant à l’original avec un homme en rôle titre.

Le film original suit Ah Jong, un assassin, qui envisage de prendre sa retraite après un dernier emploi. Cependant, il se retrouve dans une situation malheureuse après avoir involontairement aveuglé une chanteuse de boîte de nuit, Jennie, lors d’une fusillade avec un groupe de gangsters. Découvrant qu’elle est non seulement aveugle mais qu’elle a besoin d’une intervention chirurgicale qu’elle ne peut pas se permettre pour réparer sa vue, Jong décide de reporter sa retraite et de prendre un autre travail pour réparer son tort et aider la chanteuse.

Le scénario est écrit par Matthew Stuecken et Josh Campbell, et aucune date de production annoncée.

SourceCollider
Article précédentIdris Elba dans ‘Bang!’ de David Leitch
Article suivantNope – déroutant mais captivant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.