Déjà disponible à travers les Amériques, Paramount+ a été lancé en Corée du Sud, au Royaume-Uni et en Irlande en juin et en Italie en septembre. Si la plateforme a pour objectif d’avoir le service sur 45 marchés d’ici la fin de l’année, la plateforme va se lancer le 1er décembre en France et le 8 décembre en Allemagne, en Autriche et en Suisse.
En France, le service se lancera via Canal+ avec son pack ciné séries, sans coût supplémentaire. Il sera possible de s’abonner à Paramount+ au prix de 7,99 €/mois ou 79,90 €/an, directement via son site.
La plateforme aura « Star Trek: Strange New Worlds » et « Tulsa King » de Sylvester Stallone, mais aura également du contenu original selon les pays. Sur notre territoire, le service présentera les titres originaux comme « Mask : Antionette Serial Killer », une série de thrillers d’horreur fantastiques pour jeunes adultes en huit épisodes ; « Le Signal » d’après le best-seller de Maxime Chattam ; et « Le Stade », qui suit l’équipe de rugby toulousaine, le Stade Toulousain.
Le service donnera accès également accès à des milliers de films, séries et documentaires de chaînes telles que Showtime, MTV, Nickelodeon et, Paramount Pictures.
Paramount+ a pour objectif de produire jusqu’à 150 originaux internationaux d’ici 2025.