Tout le monde n’est pas sans savoir que le projet Batman a du mal a avancer et fait énormément polémique. A l’heure actuelle aucune date de sortie n’a été évoquée mais on espère qu’elle aura une dans un futur proche. Aujourd’hui, plusieurs rumeurs viennent d’apparaitre sur la toile mais on souhaite un jour avoir le final mot du projet.

Pour commencer une rumeur revient à la surface comme Jake Gyllenhaal étant le remplaçant de Ben Affleck si il ne continuait pas en tant que Batman. Et cela prends plus de sens aujourd’hui car une nouvelle rumeur apparait du côté de Batman On Film, qui annonce sa dernière apparition lors de la Suicide Squad 2 et non le projet The Flash Flashpoint, ce qui est très intéressant.

Actuellement DC Films est en pleine restructuration et cette rumeur persistante pourrait s’avérer vraie surtout que la relation entre Warner Bros et Affleck ne serait pas aussi bon qu’on pourrait le penser selon RevengeofTheFans. Ils annoncent que le studio a eu des propos agressifs à son encontre.

The Batman fera partie de la DCEU mais n’aura aucun lien et il aura sa propre histoire selon son réalisateur Matt Reeves qu’il a annoncé via son compte twitter.

Toujours en attente d’annonce officielle sur l’avancée du projet, pour le moment les fans sont plus à savoir si c’est la fin de l’ère Affleck ou non? Aujourd’hui les voyants montrent plus un départ de notre batman actuel pour laisser place à un autre. Toutefois méfions nous DC est tellement imprévisible on ne sait jamais sur quel pied danser.

On pourrait dire la suite au prochain épisode en espérant des annonces officielles ! c’est presque un feuilleton ce projet !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.