Depuis le lancement du extended universe chez DC en 2014, l’adaptation solo du bolide écarlate a été un des films annoncés dès le début. Toutefois, le projet a connu énormément de soucis comme des réalisateurs qui changent et plusieurs réécritures. Aujourd’hui on apprends par le biais de cinemablend, John Francis Daley et Jonathan Goldstein sont en négociations pour diriger Ezra Miller dans cette adaptation qui a pris le nom de FlashPoint.

Si ils étaient choisi, ils sont surtout connu plus connu pour leur talent d’écrivain qu’ils ont pu exercer notamment sur Spiderman : Homecoming dont ils sont à l’origine.

Par ailleurs Variety, nous apprends que Ben Affleck a été approché pour réaliser le film mais finalement il n’y a rien eu vu les dernières nouvelles.

Enfin il n’a toujours pas de date de sortie mais on espère que prochainement on l’aura. Wonder Woman a été plus rapide pour se faire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.