Maintenant que Once Upon Time in Hollywood a commencé a sortir, beaucoup se demandent ce que sera le prochain film de Quentin Tarantino. Selon le Hollywood Reporter, son possible film final, quel qu’il soit, se sentira comme une fin d’après le réalisateur.

“Si vous pensez à l’idée que tous les films racontent une histoire et que chaque film est comme un wagon de train connecté les uns aux autres, celui-ci constituerait en quelque sorte le point culminant qui mettrait un terme à tout.Et j’imagine que le 10ème serait un peu plus ‘épilogue-y’.”

Concernant Star Trek, rien n’est perdu car pour lui il finira sur une oeuvre original et non un film type franchise.

Je suppose que Star Trek ne compte pas. Je peux faire Star Trek… mais naturellement, je finirais par un original. Mais l’idée de faire 10 n’est pas de créer une échappatoire. En fait, je pense que si je devais faire Star Trek, je devrais m’y engager.

Cependant, son dernier film pourrait être un film d’horreur. Lors d’une interview durant la promotion de Once Upon a Time in Hollywood, il a déclaré.

Si je raconte une histoire épouvantable de film d’horreur, je le ferai comme mon dixième film. J’aime les films d’horreur. J’aimerais faire un film d’horreur.

Beaucoup de pistes pour ce dixième film mais au moins on sait qu’on aura le droit à une oeuvre originale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.